Le lancement de la seconde anthologie de La maison des viscères, intitulée Exodes, se fera ce soir, à la microbrasserie l'Espace public (3632, rue Ontario Est, Montréal).
Évidemment, comme je signe l'une des micro-nouvelles de l'anthologie, je serai là-bas. Et vous?
Ah, encore une soirée à goûter de délicieuses bières de microbrasserie et à lever méthodiquement mon verre pour célébrer une nouvelle publication, une maison d'édition qui a des trippes (et une propension à les étaler littéralement), la joie d'être entre amis... et ma nouvelle job. C'est dur la vie d'écrivain! ;)
PS : J'ai piqué l'adresse de l'endroit chez Richard, parce que j'aurais bien été capable de confondre l'Est et l'Ouest et de vous envoyer à la mauvaise place (et moi avec)! D'ailleurs si jamais je ne suis pas au lancement lorsque vous y arriverez, ce ne sera pas parce que les éditeurs m'auront découpée à la hache dans l'arrière boutique (quoique...), mais plus probablement parce que j'aurai monté vers Sherbrooke au lieu de descendre vers Ontario en sortant du métro...
8 commentaires:
Ben moi, j'y serai pas... :( De un, c'est un soir de semaine (et la banlieusarde que je suis déteste monter à Montréal un soir de semaine) et de deux, mon dojo vient de déménager et c'est la grande ouverture ce soir avec portes ouvertes. Alors, désolé, mais je serais pas là! Mais je vous souhaite à tous bien du plaisir! :)
Comment ça célébrer ton nouveau job???
@Prospéryne : Deux raisons dont chacune est suffisante seul. Amuse-toi bien au dojo! :)
@ClaudeL : Lis le billet d'hier! ;)
Tu vois ça m'intrigue ce lancement mais je ne comprends pas trop le principe de cette anthologie, ça prend quelle forme? Je ne pourrai y être mais j'aurais bien aimé. Bonne soirée!
@Hélène : Si je comprends bien, il y a trois novella et trois nouvelles courtes. C'est disponible en format papier et en format électronique. Je t'en dirai plus demain! ;)
Oui, il y a trois novellas, entrecoupées par trois micro-nouvelles. 80)
À ce soir pour ceux et celles qui y seront.
Snif, je ne pouvais pas y aller, pour 2 bonnes raisons moi aussi : 1-Soir de semaine, on oublie, avec le boulot, les devoirs des enfants, etc. et 2-Mon chéri avait son party de Noël!!! Alors ça prenait quelqu'un pour garder le fort...
Mais tu nous raconteras, j'espère! :)
@Isa : Ouaip, dès que je vais avoir fini mon travail de traduction en retard!!!
Enregistrer un commentaire