jeudi 22 novembre 2012

Cause : vin nouveau

Ami qui débarque + Soirée de jeux de société + Vin nouveau = Pas de billet aujourd'hui.

Personnellement, je blâme le vin nouveau. Mais vous en faites pas : pour le lui faire payer, on a conscienceusement descendu la bouteille! ;p

5 commentaires:

ClaudeL a dit…

Tu nous fourniras des explications de ce blâme un de ces jours. Qui a gagné?

Gen a dit…

@ClaudeL : J'me suis seulement couchée trop tard, parce qu'entre le vin et le jeu, on ne regardait plus l'heure! ;) Et c'est l'invité qui a gagné.

Isabelle Lauzon a dit…

Bonne idée, ça, de blâmer le vin... Je me garderai cette excuse en banque, on ne sait jamais... ;)

Gen a dit…

@Isa : Mais attention "In vino veritas", alors faut pas le blâmer faussement! :p (ouch, quand je suis rendue à déconner en latin, la semaine a été longue!)

Isabelle Lauzon a dit…

Écoute, avec tous ces arguments, c'est certain, je m'achète une bouteille ce weekend... ;)