mercredi 14 novembre 2012

Pause salon du livre

Bon, allez, je mets le blogue en pause jusqu'à lundi prochain, parce que j'ai une tonne de trucs à faire avant le salon du livre de Montréal!

Si vous vous ennuyez trop, ben vous passerez me voir! ;) Je devrais pas être trop difficile à trouver : je vais passer tout mon temps dans le gigantesque kiosque 270 du distributeur Prologue!

Mon horaire de signature :

Jeudi :
17h à 20h, éditions du Phoenix, kiosque 270

Vendredi :
17h à 20h, éditions du Phoenix, kiosque 270

Samedi :
10h30 à 11h30, éditions des Six Brumes, kiosque 270
12h à 14h, éditions du Phoenix, kiosque 270
16h à 19h, éditions du Phoenix, kiosque 270
19h à 20h, éditions Alire, kiosque 315 (ma seule sortie du kiosque 270!)

Dimanche :
15h à 18h, éditions du Phoenix, kiosque 270
18h à 19h, éditions des Six Brumes, kiosque 270

En passant, cherchez-moi pas au salon dimanche matin : je vais être chez moi, soit en train d'écouter le combat de St-Pierre préalablement enregistré, soit en train de me remettre du fait d'avoir veillé jusqu'à 1h du matin pour le voir en direct! Lol!

7 commentaires:

ClaudeL a dit…

Bon, bien, si j'ai bien compris, tous mes blogueurs et blogueuses préférés seront au Salon du livre.
Allez profites-en au max.

Luc Dagenais a dit…

OMG, ton samedi va être plutôt intense... Je t'amène une caisse de RedBull si je passe pas le kiosque 270 dans la journ"e? :0)

Gen a dit…

@ClaudeL : Hé oui! J'espère qu'un moment donné on t'y verra! ;)

@Luc : Pfff! Y'a rien là! C'est moins long que les journées que je faisais au Saguenay! ;p Et je bois pas de RedBull, juste du café au lait! lol! ;p

Isabelle Lauzon a dit…

Bien, pas trop de café au lait, tu n'as pas l'air d'avoir souvent des pauses pour aller satisfaire tes besoins naturels... LOLOL

Et tu manges quand, là-dedans? Derrière ta table de vente? ;)

Hélène a dit…

Je prends rendez-vous avec madame Blouin vendredi à 17h15, ça vous va? Tourlou!

Gen a dit…

@Isa : T'en fais pas : paraît que la chaîne qui me relie au pied de ma table de signature se rend jusqu'aux toilettes! :p

Pour la bouffe... Je pensais profiter du salon pour jeûner et perdre du poids! ;p

@Hélène : Hein? C'est qui ça "madame Blouin"? Ma grand-mère maternelle est décédée pourtant... ;p Lolol! ;) (Hormis pépin de métro, je devrais être là à 17h15!)

Isabelle Lauzon a dit…

Pwahahahaha! Wow, t'es chanceuse, ta chaîne est longue! ;)

J'ai hâte de te voir samedi! :D :D :D