lundi 16 juin 2014

Livres à donner

Aujourd'hui, je prête le blogue à Sébastien Chartrand, qui a des livres à donner. Détails ci-dessous. Si quelque chose vous tente, manifestez votre intérêt dans les commentaires, puis envoyez-moi un courriel, je vous mettrai en contact avec Sébas pour les détails! :)
-----------------------

J’achète souvent les livres par lots et ça fait des doublons. Voici ceux de 2013-2014. Il me fera plaisir de les offrir gratuitement.
 
Qualité « bibliovente », c’est la couverture cartonnée, plastifiée et code-barrée. Qualité « usagé » c’est des coins pliés, du papier jauni. « Neuf », c’est neuf. Tous les livres ont toutes leurs pages et sont parfaitement lisibles.
 
Vous pouvez me poster des timbres ou attendre un événement littéraire… à moins que vous passiez en Mauricie et que vous souhaitiez venir me visiter. Je stocke au placard pour encore un an.
 
Premier à demander, premier servi.
 
Asimov, Isaac. Les Robots. Neuf.
Baker, Scott. La danse du feu. Qualité bibliovente.
Barbéri, Jean. La mémoire du crime. Qualité bibliovente.
Benford, Gregory. Marées de lumière. Qualité bibliovente.
Bergeron, Alain. L’ombre dans le cristal. Qualité bibliovente.
Bradley, Marion Z. Chasse sur la lune rouge. Qualité bibliovente.
Bradley, Marion Z. La chaine brisée (Darkover). Qualité bibliovente.
Bujold, Lois M. Un clone encombrant. Qualité bibliovente.
Clarke, Arthur C. 2001, l’odyssée de l’espace. Usagé.
Clarke, Arthur C. Base Vénus -1. Qualité bibliovente.
Curval, Philippe. L’Odeur de la bête. Neuf.
Dick, Philip K. La transmigration de Timothy Archer. Qualité bibliovente.
Hubbard, L.R. Mission Terre, tome 1. Neuf.
Hubbard, L.R. Mission Terre, tome 2. Neuf.
Hubbard, L.R. Mission Terre, tome 3. Neuf.
Jeury, Michel. Livre d’or. Usagé.
King, Stephen. Salem. Qualité bibliovente.
Le Guin, Ursula. La cité des illusions. Usagé.
Lewis, Matthew G. Le moine. Très usagé !
Mann, Phillip. La chute des familles. Qualité bibliovente.
Moorcock, Michael. Le seigneur des araignées. Qualité bibliovente.
Schweitzer, Darrell. La déesse fracassée. Qualité bibliovente.
Vinge, Joan D. La reine de l’été, tome 1. Qualité bibliovente.
Vinge, Joan D. La reine de l’été, tome 2. Usagé.
Vinge, Joan D. La reine de l’été, tome 3. Neuf.
Vonarburg, Élisabeth. Contes de Tyranaël. Qualité bibliovente.
 
Sébastien

18 commentaires:

Sébastien Chartrand a dit…

Merci Gen !

Si ça fonctionne bien, je récidiverai peut-être chaque année...

Et ça marche déjà ! On m'a contacté directement pour le Le Guin... donc déjà donné !

Frédéric Raymond a dit…

J'ai besoin de rien dans cette liste, mais salut Sébastien!

Sébastien Chartrand a dit…

Salut Frédéric !

Nomadesse a dit…

Bonjour!

Le Asimov (ça fait longtemps que je veux lire au complet les robots) et les Vinge (le titre m'attire).

Toujours disponibles?

Valérie

Sébastien Chartrand a dit…

Toujours disponibles !

Sont donnés :
Asimov, Isaac. Les Robots.
Vinge, Joan D. La reine de l’été, tome 1.
Vinge, Joan D. La reine de l’été, tome 2.
Vinge, Joan D. La reine de l’été, tome 3.

Gen a dit…

@Sébas : Tant mieux si ça marche et de rien pour l'espace! :)

@Nomadesse : Je te mets en contact avec Sébas par courriel un moment donné aujourd'hui! ;) (là je quitte, rdv chez le doc... encore!!!)

Sébastien Chartrand a dit…

Sont donnés également :

Barbéri, Jean. La mémoire du crime.
Dick, Philip K. La transmigration de Timothy Archer.
Schweitzer, Darrell. La déesse fracassée.

Gen a dit…

Tenez, j'ai mis la liste à jour. Les titres rayés sont pris.

Sébastien Chartrand a dit…

yes merci !

Hélène a dit…

Allô, super initiative! Je prendrais bien les Marion Zimmer Bradley et Salem de Stephen King. Toujours disponibles où je suis trop tard?

Gen a dit…

À ce que je sache, ils sont encore disponibles, Hélène. Envoie-moi un mail, je te mettrai en contact avec Sébas! :)

Sébastien Chartrand a dit…

Toujours disponible, Hélène ! Ils sont à toi !

Sont donnés :

Bradley, Marion Z. Chasse sur la lune rouge.
Bradley, Marion Z. La chaine brisée.
King, Stephen. Salem.

Sébastien Chartrand a dit…

@ Hélène : je t'ai contacté, pas de réponse...

Hélène a dit…

Désolée, c'étaient mes heures familiales!

Gen a dit…

@Sébas : On ne vit pas tous avec notre ordinateur (ou notre téléphone! ;)

Sébastien Chartrand a dit…

ouais, je sais... :P

Sébastien Chartrand a dit…

Viennent d'être demandés (cool, le billet marche encore)

Baker, Scott. La danse du feu.
Benford, Gregory. Marées de lumière.
Bergeron, Alain. L’ombre dans le cristal.
Curval, Philippe. L’Odeur de la bête.
Jeury, Michel. Livre d’or. .
Mann, Phillip. La chute des familles.
Vonarburg, Élisabeth. Contes de Tyranaël.

Gen a dit…

Bien sûr que le billet marche encore. Tous les billets restent actifs, mais après trois jours je modère les commentaires.

Je vais mettre la liste à jour, au cas où! :)