jeudi 2 juillet 2009

Plume en attente

Ces temps-ci, je suis sur une bonne lancée : je n'arrête pas d'écrire (une nouvelle par deux semaines environ, plus un paquet d'ébauches, de notes, de réflexions, d'idées disparates). Je dirais que sur quatre nouvelles que je commence, j'en finis maintenant la moitié. Y'en a peut-être une sur cinq de bonne, mais bon...
J'ai aussi deux romans en chantier (même si je commence à avoir des doutes sur ma capacité et ma motivation à les terminer).
Toute cette écriture finira bien par porter fruits. Présentement, j'ai trois nouvelles en attente d'approbation par différentes revues littéraires, plus une envoyée à un concours et une autre qui n'attend que le bon moment pour être envoyée à une revue (je dois la leur envoyer par la poste, accompagnée d'un formulaire de soumission qu'on ne trouve que dans la revue et qui peut servir pour deux nouvelles différentes, alors tant qu'à avoir payé pour avoir ledit formulaire, j'attends d'avoir deux nouvelles intéressantes avant de faire mon envoi, histoire de doubler mes chances).
Je tiendrai mon blog au courant des développements... ce qui pourra profiter aux éventuels lecteurs ;p

5 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

Moi aussi j'ai deux textes de soumis pour la revue dans laquelle il y a un un formulaire de soumission .... je te souhaite bonne chance et peut-être nous nous retrouveront sous lâ même édition ;) Continue à attiser ta plume, elle semble pleine d'inspirations. Bye

Gen a dit…

Bonjour Pierre, premier lecteur inconnu! :)
Merci pour les encouragements!
Au plaisir de te lire dans la revue qui demande qu'on l'achète pour pouvoir y écrire... ;)

Anonyme a dit…

J'espère vraiment que toutes ces nouvelles vont porter fruit et que tu pourras enfin réaliser un de tes rêves qui te mèneras loin. Bonne chance

Anonyme a dit…

L'Anonyme c'est moi Audrey

Gen a dit…

J't'avais reconnue ;)