Il y a quelques années, un ami de mon chum et quelques autres gars ont acheté, par erreur, la série japonaise la plus nulle jamais produite : Venom of the Ninja. Résolus à l'écouter jusqu'au bout, ils ont décidé d'en regarder un épisode par année, le dernier samedi de juillet, s'en servant comme prétexte pour organiser à chaque fois une soirée de gars.
Vincent, n'écoutant que son grand coeur, a décidé de souffrir annuellement lui aussi, à la même date que son collègue et ami, en tirant partie de tous les navets que le cinéma asiatique, ou d'inspiration asiatique, a pu produire. Nous voilà donc, depuis trois ans, avec notre propre Venom of the Ninja Day.
Au menu de samedi passé : Legend of Chung Lee et Dead or Alive.
Pé-ni-ble.
Le seul avantage que je vois à cette fête officielle du film nul, c'est qu'après ça le moindre film moyen semble excellent! (Dimanche, "Règlement de compte à OK corral" a été une grande consolation pour mes yeux endoloris)
Par contre, j'aimerais bien qu'on m'explique cette propension des gars à regarder des trucs d'une nullité absolue, particulièrement ceux qui semblent n'avoir servi qu'à humilier les comédiens ou à démontrer à quel point le scénariste était épais...
Addendum : bon, d'accord, je finis par rigoler moi aussi... ça doit être mon chum qui déteint... ;)
6 commentaires:
N'étant pas un gars, je ne saurais dire. Suis plutôt du genre à courir après le temps plutôt que de le perdre, mais je suis une fille!!!!!
Parlant de Nullité. Moi j'ai la même réflexion quand je vois le monde regarder " Loft Story". Des acteurs stupides et un scénariste de piètre qualité qui essaie de gagner son public avec des scènes de lesbiennes dans le Spa. Toutes ses querelles, ses complots,ses braillages de jeunes innocents et de fausses Amours .. Quel spectacle désolant que cette émission de navet! Vive Venom Of The Ninja ;)
Bon bon bon... Si je comprends bien, tu ne veux plus célébrer le Venom of the Ninja Day?
Mais pourtant, c'est toi-même qui nous proposait les films de l'an prochain! :P
Ben non, comme je disais : ça permet d'apprécier ensuite les films moyens! hihihi
Pour Pierre : quand nous avons aménagés ensemble Vincent et moi nous sommes résolus, par manque d'argent, à ne pas faire installer le câble dans notre appartement en sous-sol où les oreilles de lapin ne captaient rien.
Dix ans plus tard, un seul constat : mautadine qu'on vit bien sans télé (et loin de Loft Story)! Surtout à l'heure des séries éditées en DVD, du download, du wifi et du media center. Le meilleur de la télé, sans la pub!
Y'a juste pour le gala mensuel du UFC que ça pose problème, mais bon, ça nous donne une excuse pour aller prendre une bière dans un resto qui diffuse le Pay-per-view!
Félicitation pour la sélection!
Heureusement la quantité de navet augmente plus vite que c'est humainement possible les écouter assurant ainsi l'immortalité de la fête.
Hé oui, Jo, la fête que tu as créée vivra éternellement! ;)
Enregistrer un commentaire