mercredi 26 septembre 2012

En route pour le Saguenay!

C'est pas que je vous aime pas, mais comme j'apprécie encore plus de vous rencontrer en vrai, le blogue va être en pause pour quelques jours, pour cause de Salon du livre du Saguenay!

J'vais y être en signature soit au kiosque des Six Brumes (pour Le Chasseur) soit au stand du Phoenix (pour Hanaken I et II) quasiment de façon continue de 9 à 9 le vendredi et le samedi. Par contre, le dimanche, à midi je me change en citrouille! :p

Si jamais je ne suis pas dans un des deux kiosques, vous pourrez essayer du côté de la foire alimentaire! (Et éventuellement me porter secours si je me suis évanouie en chemin pour cause d'inanition!)

Au plaisir de vous y voir! :)

Pour les autres, à dans quelques jours! ;)

11 commentaires:

ClaudeL a dit…

On rit pu, deux kiosques, tu es une vraie auteure! Allez, bon salon. On va pourtant finir par se croiser dans l'un d'eux... si je peux finir par finir par y aller!

Luc Dagenais a dit…

Bon salon!

Gen a dit…

@ClaudeL : C'est fou le nombre de choses qui font qu'on se sent un "vrai" auteur. Et c'est toujours les choses que nous, on a pas encore! ;p Cela dit, ouais, je vais être pas mal occupée! :) Et j'espère en effet qu'on finira par se voir en vrai!

@Luc : Merci! Espérons que je vendrai assez pour gagner au moins le salaire minimum! ;)

Luc Dagenais a dit…

Et n’oublie pas, si quelqu’un te demande si tu as déjà visité le japon médiéval en personne, réponds-lui « Bien sûr, j’en reviens tout juste, ma machine à voyager dans le temps est justement dans le stationnement… » 8-S

Gen a dit…

@Luc : lololol! ;) Promis, je vais m'en souvenir! ;p

Pierre H.Charron a dit…


J'aurais aimer y aller. Ca sera pour une autre fois..je l'espère.

Bon salon ... la la :)

Hélène a dit…

Se changer en citrouille à midi, c'est moins discret qu'à minuit! Bon salon, amuse-toi bien, et rapporte-nous plein d'anecdotes à ton retour!

Isabelle Lauzon a dit…

Bon salon! Désolée, je ne viendrai pas t'y voir, c'est un peu loin pour moi, le Saguenay... Mais il paraît que c'est le salon préféré de plusieurs auteurs, pour la convivialité. Alors je te souhaite de très belles rencontres! Et... ah oui, c'est vrai : de belles ventes! ;)

Gen a dit…

@Pierre : On se verra dans un autre salon j'imagine! ;)

@Hélène : Lol! En effet, mais dans tous les cas, ça permet d'échapper aux éditeurs! ;)

@Isa : C'est effectivement un super salon. L'an dernier, j'avais bien vendu. J'espère que les lecteurs du tome I vont avoir envie du tome II! :)

Lucille Bisson a dit…

Bon salon Gen ! Amuse-toi tout plein et fait des milliers de belles rencontres !

Gen a dit…

@Lucille : Merci! Joyeux bloguanniversaire à toi! :)