Eh bien, mine de rien, le congrès Boréal (rendez-vous annuel des amateurs de fantastique, fantasy, horreur et science-fiction) est dans moins d'un mois.
Pendant que l'équipe court partout pour préparer les derniers détails (oh que je ne les envie pas!) de cette édition historique (parce que c'est le 40e anniversaire et parce que le congrès se tiendra pour la première fois à Sherbrooke), c'est le moment de leur donner un coup de main en votant pour les mises en nomination des prix Aurora-Boréal.
La liste des titres éligibles est ici.
Et le bulletin pour voter est là.
Si jamais vous ne savez pas quoi mettre dans une catégorie, pas de problème : laissez-la vide. Ou alors dépêchez-vous de mettre la main sur les ouvrages dont les titres vous intriguent le plus : vous avez jusqu'au 12 avril pour voter.
Comme souvent, je suis éligible dans la catégorie des nouvelles (avec trois textes, ce qui est toujours un peu problématique, puisque les appuis que je pourrais avoir seront divisés... personnellement, je crois que mon préféré cette année est L'épée et le templier... je dis ça, hein, je dis rien! :) ainsi que dans la catégorie des ouvrages connexes (mais je ne crois pas qu'un critique ait déjà gagné! lol!) et de la fanédition (pour ce blogue, si vous l'avez trouvé utile cette année... tenez, je promets que si je gagne, je reverrai, enfin, le design! lol!).
Alors, on se voit à Sherbrooke pour le congrès? (Si vous n'êtes pas encore inscrits, c'est par ici!)
(Non, il n'y avait pas une vente de parenthèses dans mon quartier (je ne vois pas ce qui vous fait penser ça (mais j'avoue que j'ai un peu abusé))). :p
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire