mercredi 10 avril 2019

Salon du livre de Québec

Comme je publie dans le prochain Solaris et qu'on m'a invitée au lancement de la revue, je vais faire un passage éclair au salon du livre de Québec en fin de semaine. J'y serai seulement le samedi, aux heures et kiosques suivants : 
14h à 16h - Du Phoenix
17h à 18h - Six Brumes
18h à 20h - Alire (pour Solaris)

Hésitez pas à passer me dire bonjour!


(Pis je vais essayer de ne pas me perdre entre le terminus de bus et le centre des congrès cette fois-ci! O.o Déjà, j'ai noté la bonne adresse, ça devrait aider!!! ... Quoi? Je ne vous avais pas parlé de la fois où j'avais noté l'adresse des bureaux administratifs du salon, dans le Vieux Québec, et où j'ai dû m'arrêter dans une officine touristique pour qu'on me remette sur le bon chemin? Ah ben, euh... maintenant vous savez! lol!)


3 commentaires:

myr_heille a dit…

Dominic et moi on avait fait exactement la même erreur au Salon de Montréal à madné! Sacré google! ;)

Prospéryne a dit…

Quand même Google Maps ne peut te sauver... :P

Bon salon!

Gen a dit…

@myr_heille : lolol! Sachant que vous êtes du coin, je me sens moins nouille!

@Prospéryne : Exactement! Quand même googlemap a tort, je suis perdue!