lundi 22 avril 2019

Finalistes

Les finalistes des prix Boréal 2019 sont connus!

(La liste complète est ici)

Cette année, j'ai la chance de me retrouver en finale pour deux nouvelles, mais également pour mes critiques (je dois avoir été trop gentille! lol!) et pour le blogue (vous voulez vraiment que je mette le design à jour, hein? hihihihi!).

En plus, Brins d'éternité, la revue dans laquelle j'ai le plaisir de m'impliquer depuis des années (comme critique et directrice littéraire ces derniers temps) apparaît non seulement comme "meilleur ouvrage connexe", mais trois des cinq nouvelles finalistes ont paru dans ses pages!

Pour faire mieux connaître les textes primés (et permettre un vote éclairé à ceux qui ne les auraient pas lus), la revue a décidé de les rendre disponibles gratuitement jusqu'à la date du congrès (le 5 mai).

Pour les télécharger, vous pouvez donc passer par le site de la revue ou directement par ici. (Vous en faites pas : le fichier est sécuritaire.)

Bonne lecture!

3 commentaires:

Prospéryne a dit…

Tiens, on dirait que la fin de semaine a été reposante, tu as trouvé le temps d'écrire un billet!

Félicitation pour toutes tes nominations! :)

Gen a dit…

@Prospéryne : C'est une illusion : le billet a été préparé jeudi! :p Merci pour les félicitations! On verra ce que ça donnera.

Prospéryne a dit…

Tu es une excellente illusionniste dans ce cas!