mardi 17 novembre 2015

En signature jeudi et samedi!

C'est le Salon du livre de Montréal! :)

Traduction : dans les prochains jours, tous mes copains sont en ville! :)

Encore cette année, je ne serai au salon que deux jours, mais contrairement à l'an dernier où j'avais fait des apparitions éclairs (parce qu'il fallait que je fitte mes séances de signature entre deux allaitements!!!), cette fois mes journées sont plus remplies.

Je serai donc au salon :

Jeudi de 10h à 12h et de 13h à 16h, au kiosque 511 (Prologue/ Du Phoenix) pour Hanaken III.

Samedi de 15h à 18h, encore au kiosque 511 (Prologue/Du Phoenix) puis de 18h à 19h au kiosque 246 (Alire) pour le traditionnel 5 à 7 des revues.

Au plaisir de vous y voir! :)

(Meuh non j'ai pas mis ce billet en ligne pour camoufler le fait que vous aviez rien à dire à propos de mon précédent billet sur le UFC, voyons... :p )

2 commentaires:

Gaby a dit…

Bien hâte de passer te voir et d'aller chercher le 3ième tome de Hanaken :)

Gen a dit…

@Gaby : Ça va me faire plaisir de te voir! (Et de prendre au moins une bonne minute avant d'être sûre de t'avoir reconnue... :p )