lundi 10 décembre 2012

Je craque pour la libraire!

Après avoir vu Hanaken, la lignée du sabre être sélection "Coup de coeur jeunesse 2011" dans l'édition spéciale du libraire 2011-2012, voilà que Le Chasseur est récipiendaire d'un "Le libraire craque" dans l'édition 2012-2013! (page 42 pour les curieux)

Moi c'est pour la libraire extraordinaire qui me fait ces beaux honneurs-là que je craque! ;) Si on l'avait pas, faudrait l'inventer!

D'ailleurs, tant qu'à jaser de libraire, je vais faire une annonce, pour des raisons de transparence : je suis maintenant affiliée à "Rue des libraires", alors si jamais vous passez par les liens que je mets vers mes livres (ou que je mettrai éventuellement vers d'autres livres), je vais faire un petit pourcentage sur le prix de vente.

J'ai pas retouché toutes mes critiques antérieures (et à moins de retrouver avec vraiment rien à faire, je pense pas m'atteler à ce boulot de titan), mais les éventuelles critiques que je mettrai en ligne comprendront toutes un lien vers cette plateforme électronique des librairies indépendantes. :)

Parce qu'acheter en ligne, c'est bien, mais acheter localement en ligne c'est encore mieux! ;)

5 commentaires:

Prospéryne a dit…

Euh, la libraire est maintenant aussi rouge que la couverture du Chasseur... Sincèrement, c'est facile de faire la promo de livres qu'on aime. ;)

Tant mieux pour ruedeslibraires! On travaille très très fort pour en faire la promotion, alors toutes les occasions où d'autres en parlent sont appréciées! Merci Gen! :D

Isabelle Lauzon a dit…

Eh! Belle pub! Elle est super, cette libraire! ;)

En passant, Gen, je viens de remarquer une petite subtilité sur ton blogue : les sous-titres en-dessous de ton titre (qui sont sûrement là depuis longtemps, mais bon, à mon âge... LOL). J'avoue que quand les publications s'accumulent (je parle de toi ici, pas de moi! Hihi), ça vaut la peine de regrouper ça ainsi. Je vais éventuellement y songer, pour alléger ma colonne de gauche sur mon blogue... J'espère juste que mon modèle Blogger me le permettra! :)

Gen a dit…

@Prospéryne : Lol! ;) De rien pour les compliments... et pour la pub à Rue des librairies. J'ai commandé avec eux juste une fois à date, mais le service fut impeccable.

@Isa : Euh, oui, le menu sous le titre est là depuis longtemps! ;) Et comme mon modèle Blogger est archi-vieux, je suis sûre que le tien offre une option du genre! (Faudrait d'ailleurs que je trouve, un jour, le temps de moderniser mon blogue...)

Sébastien Chartrand a dit…

Comment ne pas craquer pour la craquante Prospéryne... ;-)

Gen a dit…

@Sébastien : En effet, comment résister? ;)