lundi 24 décembre 2018

Joyeuses Fêtes!

Normalement, à ce temps-ci de l'année, je procède à un bilan, je réfléchis à mes plans pour l'année à venir, puis j'essaie de finir avec un billet léger (souvent les paroles d'un chant de Noël).

Mais l'année 2018 ayant été difficile, je la finis plutôt à plat (c'est un euphémisme : je suis épuisée mentalement, physiquement et émotionnellement!), alors je vais remettre le bilan à après Noël et je vais attendre de m'être reposée avant de prendre quelque résolution que ce soit.

Désolée pour le billet léger : il passe à la trappe lui aussi.

Par contre, je vous ai quand même préparé un cadeau... qui va arriver un poil en retard. Vous irez voir du côté de la République du Centaure le 27 décembre. ;)

Sur ce, je vous souhaite à tous, chers lecteurs, de très joyeuses Fêtes! Bonheur, santé, inspiration et maison qui ne coule pas! Bises virtuelles à tous, pis une couple de câlins en prime!

On se revoit début janvier!

C'est le sapin de l'an dernier, parce que j'ai pas le temps de prendre une photo à jour, mais celui de cette année est identique, sauf que situé dans l'autre coin du salon, donc tournez-vous pour avoir une meilleure image! :p

4 commentaires:

Claude Lamarche a dit…

Alors je te souhaite du temps de qualité... avec ton oreiller.
Prends soin de toi.

Gen a dit…

@Claude : Ah, si seulement ma fille ne se levait pas à 6h15 tous les matins!!!!

Prospéryne a dit…

Dans ce cas, je te souhaite que ta fille dorme jusqu'à 8h pour tout le temps des Fêtes!

Gen a dit…

@Prospéryne : FAIL! :p