J'ai survécu à 48 heures sans wifi!
Mais en fait, il y avait du wifi. Suffisait, pour l'obtenir, de marcher deux kilomètres dans la neige, le froid et le grésil.
Bah, pour la banlieusarde piétonne que je suis, c'est juste une marche de santé (je crois que le dépanneur est situé plus loin de ma maison). Je me suis quand même retenue : je ne l'ai effectuée que trois fois en deux jours.
... En vain, d'ailleurs : l'agent d'immeuble a attendu mon retour à la maison dimanche soir pour me prévenir que mon offre d'achat était acceptée!
*Insérez ici une danse de la joie*
Ouf! Me voilà donc en bonne voie d'obtenir le condo que je désirais, dans le quartier que je convoitais (le même quartier, en fait, mais plus proche du dépanneur ci-haut mentionné). Un stress de réglé!
Étape suivante: vendre la maison. Pour ça, faut la désencombrer, la faire briller, la photographier... Bon, je vous laisse, j'ai du pain sur la planche!
6 commentaires:
Félicitations pour le condo :) !
WOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Party Gen, toutes mes félicitations!
@Guillaume : Merci! C'est pas fini, mais on avance.
@Prospéryne : J'aurais voulu pouvoir fêter ça avec vous, mais bon...
C'est merveilleux pour le condo, super!!!
(Note à moi-même: emmener une bouteille de mousseux la prochaine fois qu'on se voit!)
@Nomadesse : Mets-en! Surtout que j'suis pas super mobile, en ne voulant pas changer Éliane d'école et moi rester dans un quartier où je peux tout faire à pied!
@Prospéryne : Pas toute de suite, attendons que la maison soit vendue aussi!
Enregistrer un commentaire