mercredi 8 janvier 2020

À faire

- trier les possessions

- donner ou vendre les possessions inutiles mais encore bonnes

- recycler/jeter les autres

- ne pas oublier le jour du recyclage, parce que le bac déborde!

- mettre la maison en vente

- placer la maison pour les photos et visites

- ranger la maison (tâche perpétuelle)

- magasiner des condos en photo

- aller visiter des condos en personne

- mesurer les meubles existants pour voir s'ils entrent dans les condos

- magasiner de nouveaux meubles parce que plusieurs n'entrent pas

- choisir le lieu où je vais habiter pour les dix prochaines années (parce que tant qu'à m'installer...)

- préparer la fin de semaine au chalet

- écrire

- manger

- faire mon yoga

- jouer avec ma puce

- ne pas angoisser à propos d'une guerre États-Unis vs Iran

- prévoir un billet de blogue... ah, oups! :p

3 commentaires:

Prospéryne a dit…

Ne pas oublier la bouteille de vin pour la fin de semaine au chalet. Ça, ça doit faire partie des priorités! :P

Daniel Sernine a dit…

Geneviève, je ne m'en ferais pas trop au sujet de la guerre au Moyen-Orient. Après tout, l'un des antagonistes est un génie stable.

Gen a dit…

@Prospéryne : Avec les appartements que je viens de visiter, deux bouteilles minimum, j'pense! O.o

@Daniel : Je sais, c'est le président américain qui m'inquiète! :P