vendredi 16 août 2019

Vacances! (ou presque)

Le changement de job récent de mon chum signifie qu'on n'aura pas vraiment de vacances en famille cet été (c'est correct : on en a eu cet hiver avec le Mexique!).

Par contre, comme ma fille entre à l'école le 29 août, je voulais quand même lui donner un break de la garderie, des consignes, de la vie de groupe et des horaires.

Donc, à partir de ce soir et jusqu'à la rentrée, ma puce sera en vacances avec moi à la maison. (Et non "ma puce et moi seront en vacances à la maison". Si vous ne voyez pas la nuance... Vous êtes libres pour faire du gardiennage? :p )

Devoirs de maman obligent, ce blogue sera donc silencieux pour les deux prochaines semaines. Attendez-vous également à un calme plat sur Facebook et à un certain retard dans les réponses de courriel.

Inutile de spécifier que j'écrirai sans doute pas non plus, hein? (Ça me décourage et les deux semaines ne sont même pas entamées!)

Bref, amusez-vous bien et on se revoit/relit après "mes" vacances! ;)

Aucun commentaire: