jeudi 8 octobre 2015

Encore un événement littéraire

Décidément, l'automne débute en grand pour l'écrivaine... et pour ma puce!

Ce samedi, pour le deuxième samedi de suite, mon bébé va devoir se coucher sans bisou maternel, parce que je m'en vais au lancement collectif des Six Brumes, Brins d'Éternité et Clair Obscur! :)

Je sens que je vais encore faire ben du social! ;)

Par contre, cherchez-moi pas passé 19h : comme on a une gardienne pour la soirée, mon chum et moi comptons finir la veillée en amoureux. Pour la seconde fois depuis la naissance de la puce.

Ouais, j'pense qu'on est dûs!

7 commentaires:

Guillaume Voisine a dit…

Cool ! À samedi :P

Nomadesse a dit…

Fantastique! C'est bon pour vous deux et pour elle aussi. C'est bon: elle va apprendre à dire, comme Léo hier: "Moi j'aime mieux quand tu restes toujours à la maison maman". ;)

Prospéryne a dit…

Ok, on est mieux d'arriver tôt pour profiter de ta présence! :P

Gen a dit…

@Guillaume : Oui, à samedi!

@Nomadesse : Lol! C'est tellement cute! (et envahissant... mais surtout cute! ;)

@Prospéryne : Ouaip! ;) Mais vous aurez droit à un deux pour un : Vincent m'accompagne.

Unknown a dit…

Bien hâte de te revoir et d'avoir l'occasion de ne pas assez te parler (comme tous les gens avec qui j'ai hâte de discuter).

Gen a dit…

@Pierre-Luc : Oui, moi aussi j'ai hâte de ne pas assez parler avec plein de monde! :p

Isabelle Lauzon a dit…

Cool, à samedi! :D