mercredi 30 septembre 2015

Saguenay 2015

Vendredi, je vais laisser ma puce à la bonne garde de mon chum et je monterai dans le bus, direction Jonquière et le salon du livre du Saguenay! :)

J'y serai de vendredi soir à dimanche midi au kiosque des éditions du Phoenix pour signer des livres, rencontrer des lecteurs, bavarder avec d'autres auteurs et...

Dormir.

Oui, je sais, ça a l'air bizarre de dire qu'on va profiter d'un salon pour roupiller, mais ce sera la première fois depuis la naissance de la puce que je dormirai deux nuits loin d'elle. Ce qui veut dire que je peux espérer, pour la première fois depuis presque 14 mois, ne pas voir mon sommeil interrompu par un cauchemar de bébé, une suce égarée, une soudaine envie de téter à 3h du matin ou encore par le bruit des talons de ma puce qui tapent sur les barreaux de son lit (ça ne la réveille pas, mais moi oui!).

Bref, cherchez moi pas au traditionnel karaoké du vendredi soir : je compte aller me coucher de bonne heure! ;)

Par contre, alors que d'habitude le matin j'arrive à ma table avec les deux yeux collés et un gigantesque café, cette fois je devrais avoir l'air réveillée. Mais le café sera sans doute de la partie quand même. Parce que, hé, c'est de moi qu'on parle! :p

6 commentaires:

Nomadesse a dit…

Je suis partie deux jours à Montréal et je suis revenue toute pleine d'énergie malgré l'horaire chargé. Des fois, ça fait tellement bien de changer d'organisation!

Gen a dit…

@Nomadesse : J'espère revenir énergisée, parce que je dois dire que les batteries sont pas mal à plat!!!

Prospéryne a dit…

Bonne nuit Gen, euh pardon Bon Salon!!!!!!!!!!!

Gen a dit…

@Prospéryne: Merci!

Isabelle Lauzon a dit…

Toi, le jour où je ne te verrai pas arriver le matin avec un café quelconque, je m'inquiéterai... ;)

Bon salon!

Gen a dit…

@Isa : Si j'ai un thé à la place, tout devrait bien aller. Mais si j'ai aucune boisson chaude, là oui, inquiète-toi. Surtout si tu me vois entreprendre une tâche intellectuelle quelconque! lolol! ;)

À date le salon est pas pire pantoute : non seulement je vends des livres, mais en plus j'ai écrit 1500 mots d'une nouvelle! :)