lundi 21 septembre 2015

Ce que j'ai fait durant mes vacances

À date, durant mes vacances (ou plutôt celles de mon chum), j'ai...

- Donné un atelier
- Occupé la puce pendant qu'on changeait des détecteurs de fumée
- Fais du ménage
- Occupé la puce pendant que mon chum tondait le gazon
- Initié des "ptits jeunes" (de 23 ans) à Donjons et Dragons (2e édition)
- Cuisiné des biscuits pour faire des sandwichs à la crème glacée sans gluten
- Mangé des sandwichs à la crème glacée sans gluten
- Lavé une quantité incroyable de mini-vêtements et de couches
- Monté et descendu l'escalier très souvent (parce que la puce sait maintenant monter les marches)
- Donné deux entrevues téléphoniques pour la radio
- Sevré complèment ma puce
- Fais quelques grasses matinées (en alternance avec mon chum)
- Vécu ma première entrevue télévisée!
- Révisé les textes de mes ateliéristes
- Préparé une animation que je dois donner dans un cégep(!) cette semaine

Et c'est déjà le temps pour mon chum de retourner au boulot! Mautadine, ça passe ben trop vite deux semaines de vacances!

5 commentaires:

Isabelle Lauzon a dit…

Wow, t'en as quand même fait, des choses, durant ces vacances! :D

Moi, je retiens surtout... QUE LA PETITE EST SEVRÉE!!! (c'est toujours une belle étape dans le processus, ça se fête! lol)

Prospéryne a dit…

Hihihi, une puce, ça demande beaucoup d'énergie! Mais maintenant qu'elle est sevrée, vive la liberté de Maman!

Et bravo pour tes entrevues dans les médias! Ça en vaut la peine, c'est un bon livre dont tu parles! (dit la lectrice en train de lire Hanaken III ;) )

Nomadesse a dit…

Ça fait beaucoup de choses, très diversifiées en plus! Tu dois regarder ta liste et faire "ouf!". C'étaient toutes que des vacances! ;)

Luc Dagenais a dit…

Trois entrevues en une semaine ? C’est donc ben cool. Une vraie rockstar ! ;op Quand, et à quelle chaîne radio, va-t-on pouvoir t’entendre ?

Gen a dit…

@Isa : Oui, la puce est sevrée! :) (mais bon, le processus était enclenché depuis un mois, on l'a juste finalisé) Et oui, les vacances ont été occupées.

@Prospéryne : Mets en que ça demande de l'énergie!!! J'ai hâte d'avoir tes impressions sur le tome 3! :)

@Nomadesse : Ouais, en effet je regarde la liste et je me dis "ouf!". C'est juste plate, parce qu'avec une semaine de plus, me semble que j'aurais pu faire plus d'affaires le fun (comme les biscuits) tandis que là on a vraiment juste couru partout.

@Luc : Les entrevues radio étaient en direct. C'était à la radio de Bathurst au Nouveau-Brunswick et à celle d'Acton Vale! lol! Bref, si vous voulez me voir en entrevue, faut vous contenter du lien vers l'entrevue télé! ;) (anyway, ils posent tous les mêmes questions! lol!) Et la multiplication des entrevues s'explique par l'embauche d'une attachée de presse par ma maison d'édition. J'espère que ça va paraître côté ventes!