vendredi 6 décembre 2019

Tranche de vie (42)

Programme prévu de cette journée où j'avais bien besoin d'une pause:

- Me préparer tranquillement
- Sauter dans un bus
- Aller faire du lèche-vitrine à Montréal en buvant un café
- Me rendre compte que j'ai oublié de faire un billet de blogue
- Donner un atelier en fin d'après-midi
- Souper et verre avec un ami

Programme révisé de la journée :

- Me préparer tranquillement
- Consulter mes courriels en chemin vers le bus
- Retourner à la maison parce qu'un client veut que je révise un document
- Boire un café en attendant ledit document
- Écrire un billet de blogue
- Lèche-vitrine en péril
- Atelier toujours prévu à la même heure
- Le verre sera bon en fin de journée!

Paraît que la beauté d'être travailleuse autonome, c'est qu'on choisit nos horaires! :p

Pause remise au 13 décembre! :p

2 commentaires:

Prospéryne a dit…

Une très belle journée le 13 décembre pour prendre une pause! J'espère que tu y prendras aussi une bonne bière! :P

Gen a dit…

Moi aussi! Entk la compagnie promet d'être bonne!