vendredi 13 décembre 2019

La lumière au bout du tunnel

Je travaille comme une folle depuis des semaines.

En partie parce que j'ai beaucoup de projets à terminer en même temps.

Et en partie parce que je ne suis pas aussi productive que d'habitude.

Cela étant dit, je vois enfin la lumière au bout du tunnel.

Ce qui signifie que je vais pouvoir souffler, mais aussi organiser mes dernières réflexions en billets de blogue.

Ah tiens, la lumière se rapproche, elle se fait plus distincte. Ce n'est pas une lumière, mais plusieurs, toutes petites et...

Ah ben oui, hein, ça vient d'un arbre de Noël ;) 

4 commentaires:

Prospéryne a dit…

Joli sapin!

Gen a dit…

@Prospéryne : Vieille photo en fait, parce que le salon est un peu trop en bordel pour que je photographie l'arbre tel qu'il est maintenant. Mais c'est le même! lol!

Prospéryne a dit…

Il doit être aussi beau cette année! :P

Gen a dit…

Oui! :)