mercredi 16 octobre 2019

Atelier, résidence, salon

Bonjour chers lecteurs!

En passant, si c'est tranquille ici, c'est juste parce que votre blogueuse préférée (rappel : ça c'est moi) court partout.

Après une journée de résidence, suivie d'une journée d'atelier, suivie d'une fin de semaine d'atelier, suivie d'une autre journée de résidence, là j'ai deux jours pour reprendre mon souffle (et aller cuisiner de la croustade aux pommes avec la classe de maternelle de ma fille), avant de plonger dans une fin de semaine de salon... qui serait suivie par une journée de résidence...

Retour à l'horaire normal mercredi prochain. Genre (comme dit désormais ma fille à toutes les deux phrases, gentil aperçu de son adolescence). Ou ptêt vendredi.

Pour ceux qui se demandent comment s'est passé d'atelier senpai, ce fut...

Intense

Mais fort satisfaisant!

Aucun commentaire: