vendredi 1 février 2019

Chut! J'vous le dirai plus tard!

Ne vous étonnez pas si c'est tranquille ici pour les deux prochaines semaines.

J'suis tellement dans le jus que j'ai, pour l'une des première fois de ma carrière littéraire (sinon la première fois), raté une date de tombée! Bon, c'était celle de la critique de mon 5e service de presse du trimestre, les 4 autres ayant été livrées à temps, mais tout de même, ça montre à quel point je suis débordée.

Et là, lundi, en plus du reste, je dois aller inscrire ma puce à la maternelle... Hiiiiiii!

On s'entends-tu que, dans ma tête, c'est elle que j'ai l'impression d'envoyer à l'école?

Un bébé qui marche à peine!!!
Alors que, dans le fond, c'est plutôt cette puce-ci :

Une grande fille, très fière d'avoir reçu un sac d'école pour Noël!
Reality check : il s'est écoulé trois ans et demi entre les deux photos. Ouch! C'est vrai que plus on vieillit, plus le temps passe vite!!!

Alors, pour une fois, je vais admettre que non seulement les jours filent, mais qu'en plus ils ne sont pas extensibles et je vais laisser le blogue de côté tandis que je travaille sur... Chutttt! C'est un secret! J'vous le dirai plus tard, quand ce sera terminé!

J'vous assure que c'est positif. Et que c'est très bon pour l'écrivaine.

On se revoit bientôt!

6 commentaires:

Claude Lamarche a dit…

Alors, on va d'attendre.

Gen a dit…

@Claude : Merci, z'êtes fins! (Et je voulais surtout pas que vous vous inquiétiez!)

Nomadesse a dit…

Quel beau sourire sur les deux photos! C'est toute une étape, l'entrée à la garderie. Tu verras, ça devient encore plus intéressants, j'adore. Gros bisous sur tes projets et ses projets à elle aussi!

Gen a dit…

@Nomadesse : Pis dire que je trouve que les photos ne rendent pas justice à son sourire! lol! Mais oui, toute une étape qui s'en vient! Lundi, on lui a magasiné une boîte à lunch! C'est fou! Et elle a tellement hâte d'apprendre à lire, c'est un plaisir de voir ça!

Prospéryne a dit…

Ok, quand trois personnes différentes que tu connais, mais que tu sais qu'elles se connaissent entre elles annoncent un projet secret à être révélé bientôt... Tu commences à te poser des questions!

(P.S. La Puce est A-DO-RA-BLE! Sur les deux photos, mais j'ai une petite préférence pour la deuxième, son sourire est radieux!)

Gen a dit…

@Prospéryne : Ah non, je fais pas partie de ce projet-là! lol! Mais j'avoue que le timing peut porter à confusion. (Et moi aussi j'aime mieux le sourire de la puce sur la deuxième photo! lol!)