lundi 12 février 2018

Devinez quoi?

Hé, devinez quoi?

Avec le mercure qui a dépassé le point de congélation hier, on a eu droit à de nouvelles infiltrations d'eau! :( Elles ont notamment créé une belle bulle dans un plafond, qu'on a dû percer pour éviter de recevoir le reste dudit plafond sur la tête. (Job dégueulasse soit dit en passant, parce que de la neige qui fond sur un toit, puis s'infiltre à travers du gypse, de la laine minérale et divers autres matériaux de construction, ben c'est pas exactement propre à l'arrivée!)

Ah et ma porte d'entrée, qui avait coulé il y a quelques années pour un problème supposément non relié à mon toit tout juste refait ben... ah tiens, elle coule à nouveau! :(

Faut croire que le problème était relié. Et donc que l'argent dépensé pour supposément le régler, ben il a rien réglé du tout.

Si vous m'imaginez oscillant entre la fureur et la dépression ce matin, vous avez en tête la bonne image, calvaire!

Vous étonnez pas si les prochaines semaines sont pauvres en billets de blogue.

4 commentaires:

Isabelle Lauzon a dit…

Houlala... C’est vraiment un cauchemar ton affaire, je ne me peux plus de sympathie et je suis triste de ne rien pouvoir faire pour te remonter le moral. Gros câlin ma plume-soeur... et si tu peux, essaie de t’evader un brin de ce calvaire. XXX

Gen a dit…

@Isa : Difficile de m'évader : faut bien que quelqu'un soit là pour appeler l'assureur, le couvreur, la compagnie de rénovation, puis attendre les retours d'appels et les gars de la construction qui arrivent jamais à l'heure prévue! O.o (Mais mes nouveaux entrepreneurs sont "fiables" à date : d'habitude ils se pointent lors de la journée dite! O.o)

Frédéric Raymond a dit…

Dans les dernières années, je me suis beaucoup posé la question suivante : Mais qu'ai-je bien pu faire à l'eau pour qu'elle me déteste autant?

Anonyme a dit…

Ici Gen @Frédéric : Je commence à me poser la même question... mais comme c'est la glace dans mon cas qui pose problème, je pense que l'hiver sait que je l'haïs de plus en plus! :p