mercredi 28 février 2018

Les Hanaken sont toujours vivants

Quand on est plongé dans des nouveaux projets et qu'on a l'impression qu'ils n'aboutiront jamais, ça fait toujours chaud au cœur de découvrir que les romans précédents continuent à vivre.

Cette semaine, Hanaken est la suggestion de lecture du blogue Tapastoutlu tenu par l'auteure Priska Poirier! :)

C'est un triple honneur, parce que Priska est non seulement une auteure que j'admire, mais c'est aussi une grande vedette en littérature jeunesse dans ma région (on habite dans le même coin) et je sais qu'on n'a pas les mêmes vues sur la violence en littérature et le degré de noirceur acceptable dans les récits destinés aux jeunes. J'avais donc un peu la chienne en apprenant qu'elle était en train de lire Hanaken. Semblerait cependant qu'elle a trouvé que j'ai fait du beau boulot! :)

Merci Priska, ça me donne de l'énergie pour affronter mes prochaines dates de tombée, ainsi que les réécriture en cours!

(Pis misère que j'ai hâte de me plonger dans mes nouvelles idées!!!)

Aucun commentaire: