lundi 25 novembre 2013

C'est lundi

Ouais, ben...

J'ai pu de voix, j'ai les pieds en compote, j'ai déjà bu trois cafés pis il m'en faudrait un autre...

Y'a pas de doute : c'est lundi, un lendemain de salon du livre.

Ce qui veut dire que je me lève tôt pour la huitième journée en ligne. Mon horloge biologique est pas faite pour ça. Et j'ai quatre autres sonnerie de cadran matinales à affronter avant de pouvoir faire enfin la grasse matinée. (Oui, oui, je sais, quand j'aurai des enfants, je pourrai oublier ça les flânages au lit jusqu'à midi le samedi... mais justement, j'ai pas d'enfants, faut bien que ça ait des avantages des fois! lol! ;)

Mais bon, juste pour voir François en vrai, ça valait la peine de braver mon cadran, de sortir de mon lit et de passer la fin de semaine au salon! Sans compter la visite surprise de mon papa, qui a fait dire à Pascale "Ah, je vois de qui tu tiens ton côté social". Ben... ouais!

Allez, j'vous reviens demain avec quelque chose de plus intelligent pertinent original euh, enfin, quelque d'autre à vous raconter! ;)

Addendum
Me semble que j'ai passé mon salon à parler, mais j'ai quand même manqué Hélène et Mariane! (Faut dire que la table de signature des Brumes était pas mal... perdue dans la Brume! Ah les joies de signer dans le stand de Prologue...) Ce sera partie remise les filles! Au pire, on se voit au Boréal! :)

13 commentaires:

Isabelle Lauzon a dit…

Ça, ça va être le GROS avantage de mon horaire de travail : toujours en congé les lundis, donc je vais avoir le temps de m'en remettre...

Bon courage de ton côté! :S

Isabelle Lauzon a dit…

Et en passant, ton papa est SUPER FIN! :D

Gen a dit…

@Isa : Ouais, je suis jalouse de ton horaire à tous les retours de salon!!!

Et pour mon papa... C'est pas mal le verdict général! ;) Je dois dire que je suis d'accord : c'est un amour! :)

Isabelle Lauzon a dit…

Ta belle-maman avait l'air très gentille aussi! :D

François Bélisle a dit…

Et moi je dis que ça valait la peine de braver 1000 km!!!!

Gen a dit…

@Isa : Oh oui, belle-maman est géniale aussi! :) (c'est d'elle que viennent les recettes de pain que je t'avais envoyée! ;)

@François : En tout cas, j'espère que tu as profité de Montréal, pas juste du salon!

Sébastien Chartrand a dit…

Crevé moi aussi... super salon, en fait ! Plein de beaux moments ! Dommage que tu aies manqué notre Prospéryne, elle a pourtant passé de nombreuses heures et de nombreux jours au Salon !

P-S: ma coloc te fait dire bonjour !

Gen a dit…

@Sébas : Remercie encore ta coloc pour le massage! Pour Prospéryne... Bah si ça se trouve, même si on s'étaient croisées on aurait pas eu le temps de jaser! lol! ;) Je compte la kidnapper le temps d'un repas au Boréal.

Pat a dit…

On a eu le temps de...? Se donner nos bises de bonjours et nos bises de Au revoir! :D
C'est pas mal ça, le SLM...

Prospéryne a dit…

Ben oui, on s'est manquée et je comprends pas du tout pourquoi! J'ai arpenté le Salon dans tous les sens pendant trois soirées et une journée complète. Pas de problème, tu as une option de kidnappage sur moi pour un repas au Boréal... ou avant! :P

Gen a dit…

@Pat : En effet, c'est pas mal ça le SLM! ;)

@Prospéryne : Ah, ça s'explique peut-être : j'étais là juste samedi et dimanche, pas les soirs de semaine. Mais je note que tu es volontaire pour un enlèvement lors du Boréal! ;)

Gaby a dit…

Je parle un peu de toi dans mon blogue ma chère Gen. Si tu as envie de lire :)
http://tetedegaby.blogspot.ca/

Gen a dit…

@Gaby : Merci pour les bons mots! :) Prochaine fois, on s'arrange pour avoir plus que 5 minutes pour se jaser! :)