La saison des salons du livre se poursuit! :)
Demain, je prends le bus pour Sherbrooke, où je serai en signature, principalement au kiosque des Brumes durant la journée de samedi, puis surtout à celui de Phoenix dimanche. Si vous êtes dans le coin, vous passez me voir! :)
Comme l'année dernière, je serai hébergée chez Guillaume Houle, dans le quartier général des Six Brumes. Cette fois, je prends pas de chance : pour parer aux réveils brutaux, je vais amener ma lampe frontale spécial camping. ;) (Parce que chercher un interrupteur à tâtons dans une chambre inconnue, quand on se réveil au milieu de la nuit, très peu pour moi!)
Dimanche en fin de journée, je prendrai l'autobus pour revenir sur la Rive-Sud, histoire d'être présente au boulot (de corps à tout le moins) lundi matin!
Ah pis, sur un tout autre sujet, je sais pas ce qui se passe avec le gadget "Texte" de Blogger, mais plus moyen de le mettre à jour!
Alors non, les projets en cours ne sont pas complètement bloqués. J'ai fait la moitié de mon contrat de direction littéraire, j'ai réécrit un deuxième chapitre d'Hanaken III (lentement, mais sûrement) et, pour le fun, j'ai retravaillé un vieux texte d'atelier, on verra ben ce que ça donnera! ;) J'amène Bibitte avec moi à Sherbrooke et j'entends profiter des trajets d'autobus pour continuer d'avancer Hanaken (je sais pas pourquoi, on dirait que j'écris toujours bien dans le bus).
Et vous, ça va? ;)
8 commentaires:
Le gadget texte bogue depuis un bout de temps. J'ai eu le même problème. Aujourd'hui, ça a l'air d'aller, mais c'est lent. Bon Salon du livre, pour une fois, je vais faire ma paresseuse et rester à la maison en fin de semaine, la route, c'est bien, mais j'en aie un peu trop fait cette semaine... ;)
Bon salon! Dors bien...
Bon salon ! On s'y croisera, j'espère !
J'y serai avec ma consoeur charmeuse de geek :P
@Prospéryne : Hourra! En effet, le truc fonctionne ce matin (fallait que j'en parle! lol!). T'es entièrement pardonnée pour ton absence à Sherbrooke, pauvre toi! Un moment donné, l'arpentage des routes défoncées de la province, ça fait! lol!
@Hélène : Merci! ;)
@Sébas : Si on se croise pas à Sherbrooke, c'est qu'on s'évite délibérément (attend de voir la taille du salon, tu vas comprendre :p).
Ici, je continue à écrire, toute la journée si les plans ne changent pas! Youppi! Vive octobre!
@Nomadesse : Toute la journée!?! Ok, là je suis affreusement jalouse!
On s'y croisera sûrement durant la fin de semaine. Bonne écriture d'autobus! (moi, j'ai jamais été capable, j'dors tout le temps)
@Dominic : Super on se voit là-bas! :) (ah oui, dormir est aussi une bonne activité à faire en bus! ;)
Enregistrer un commentaire