Présentement, la moitié des neurones de votre blogueuse s'efforcent d'accomplir leur boulot, tandis que l'autre moitié songent aux tables rondes de la fin de semaine, tout en mettant la dernière main aux costumes de la Mascarade.
Bref : blogue fermé pour cause de Boréal! ;)
Au plaisir de voir ceux qui y seront! :)
Pour les autres, à défaut de pouvoir profiter de la salle de vente du Boréal, je vous invite à aller jeter un oeil à la prévente 2013 des Six Brumes. Cette année, la maison d'édition essaie une nouvelle méthode : elle met tous les livres de l'année en prévente en même temps, selon une formule vous permettant de choisir le titre de gloire qui vous défini le mieux (Aventurier, Sorcier ou même l'impressionnant Seigneur des brumes!) et qui établit une compétition amicale entre les auteurs, sans faire peser sur l'un d'eux la crainte de manquer de financement. Je crois que c'est une très bonne idée : ça diminue le stress des auteurs, ça évite de trop solliciter les supporteurs et les nombreuses combinaisons de bouquins qui en résulte sont toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Personnellement, j'espère qu'il y aura quelques Combattants ultimes de l'imaginaire parmi vous! ;)
À lundi! ;)
5 commentaires:
Tu aimes ça nous faire peur, hein? (Bon, je n'ai pas valu mieux en ce qui concerne mon approche au Salon du livre de l'Outaouais!)
Non, mais: écrire "blogue fermé". Ce sont les premiers mots que j'ai vus dans mon "Google Reader" ce matin. Que crois-tu que je pense pendant une demi-seconde le temps que mon cerveau lise le reste du titre?
Ouf! bonnes journées alors.
Oui j'ai reçu les publicités des Six brumes, j'y réfléchis encore, et j'ai pas décidé non plus si je me présenterai au Boréal. Si oui ce serait dimanche, il faut que j'examine le programme, parce que je vais manquer la meilleure journée! Bons préparatifs.
@ClaudeL : Oups! Désolée! J'aurais dû dire "en pause" je présume! Mais t'as raison : je te remets la monnaie de ta pièce! Hihihihi! ;)
@Hélène : Ok, alors on se verra peut-être!
Ma première réaction en lisant "blogue fermé" a été naaaaaaaaah, elle nous fait une blague.
Comme si tu pouvais te passer de bloguer! ;)
Au plaisir de te voir samedi! :D
@Isa : Tu vois, en écrivant "blogue fermé", j'ai même pas pensé une seconde que vous pourriez croire que j'abandonnais le blogue. J'veux dire... j'pense que je commence à comprendre que je vais bloguer jusque sur mon lit de mort! :p (Ou jusque sur le lit de mort de Blogger...)
Enregistrer un commentaire