vendredi 30 décembre 2022

Bilan et objectif

C'est l'heure des bilans, voyons donc, en 2022...

- on a commencé confinés
- mon ex a annulé une partie de son temps des Fêtes avec la puce
- j'ai été publiée en anglais
- le gouvernement s'est mis à faire semblant que la covid n'existait plus
- j'ai passé une semaine en animations en Gaspésie
- mon ex a décidé que voir sa fille un après-midi aux trois semaines ça lui suffisait
- j'ai gagné le prix Solaris!!! :)
- j'ai eu la covid (une chance que ça n'existe plus!)
- la broderie est devenue mon passe-temps
- j'ai pas eu de vacances d'été
- j'ai édité deux titres pour VLB et un autre que vous connaîtrez plus tard
- mon hommage à la Guerre des mondes est paru dans Solaris
- j'ai donné une tonne d'ateliers
- mon roman policier est enfin sorti!!! (et les critiques ont été bonnes)
- les salons ont repris
- j'ai souffert d'un urticaire mystérieux qui est pas encore fini
- j'ai été invitée à me joindre aux critiques de LQ
- ce fut mon année sans bourse la plus lucrative depuis que j'écris

Avez-vous dit "montagnes russes"? Moi qui avait la stabilité comme objectif, c'est raté! 

Je termine l'année complètement épuisée. Au moins, sur le plan familial, la stabilité est atteinte : la puce est avec moi 97% du temps. Pour le meilleur... et pour le pire! 

Objectif 2023 : tout ralentir, sauf l'écriture. Me concentrer sur l'écriture. Et sur ma santé.

À la vôtre! Bonne année!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Geneviève tu peux être très fière de toi xxxF.T.

Gen a dit…

@F.T. : Merci! Bonne année!

Prospéryne a dit…

On va te souhaiter de l'énergie pour 2023... Je pense que c'est ce dont tu as le plus besoin!

Gen a dit…

@Prospéryne : Merci, parce que oui, ça va en prendre de ça!