lundi 16 janvier 2023

Ralentir

Je m'étais promis de ralentir, hein?

J'y arrive. Presque. J'ai juste accepté UN nouveau mandat. Des critiques. Pour Lettres Québécoises (!!!). Je pouvais pas dire non. 

Ok, ok, ça vient avec quatre nouvelles dates de tombée par an. 

Mais aussi avec des services de presse (aka livres gratuits!). 

En échange je ne ferai plus de... de... hum... je peux pas laisser tomber les ateliers, les directions littéraires, les nouvelles, les romans, le support à ma traductrice, les animations (pis les 23 formulaires que ça prend chaque fois pour se faire payer!), les demandes de bourse... 

Bon, si je m'organise bien, ça devrait toute rentrer dans mon horaire, non?

(On est le 16, mon unique résolution est déjà foutue. 2023 part en lion! Hihihihihi!)

Aucun commentaire: