mercredi 17 juin 2020

Sursaut d'imaginaire

En fin de semaine dernière, j'ai expérimenté pour la première fois trois jours en solo dans mon condo tout frais rénové.

On m'a demandé si j'avais peur de m'ennuyer. Ce que j'allais faire de ces journées de vacances...

Eh bien, j'en ai profité pour faire du lavage, du ménage, donner trois ateliers virtuels, participer à une table-ronde, écrire deux critiques et classer mes trois bibliothèques. (J'aimerais vous dire que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, mais c'est pas tout à fait vrai : ma puce m'a manqué quand même!)

La machine littéraire, mise à mal par la pandémie, n'est pas tout à fait repartie, mais disons qu'elle a eu un petit sursaut en juin, grâce à la série d'événements virtuels "À la rencontre de l'imaginaire".

Et d'ailleurs, parlant d'imaginaire et de machine littéraire, je participe, ce jeudi, à un événement bien mystérieux en compagnie de Mathieu Lauzon-Dicso... Vous serez là? ;)


3 commentaires:

Prospéryne a dit…

Je prie depuis lundi que le trafic et les travaux ne soient pas trop pire demain soir pour être là à l'heure...

Gen a dit…

@Prospéryne : au pire, ce sera disponible en différé aussi! ;)

Prospéryne a dit…

Oui, mais je voudrais avoir la nouvelle en direct comme tout le monde! :P