lundi 23 septembre 2019

La prévente est lancée!

Photo de Éditions Les Six Brumes.

Les éditions des Six Brumes viennent de lancer leur pré-vente, dont Le chasseur et autres noirceurs fait partie!

Le concept de la prévente? Vous commandez d'avance les livres qui vous tentent (je vous recommande À l'Est de l'apocalypse, un recueil collectifs où les diverses voix des auteurs ont été intégrées de manière fort ingénieuse), vous les payez maintenant et vous les recevez avant même qu'ils ne soient en vente dans les librairies. Au passage, vous pouvez obtenir certains avantages exclusifs (des livres dédicacés, des petits extra, voire la chance de devenir un personnage d'une nouvelle littéraire...). Et comme vous aurez versé le montant de vos achats avant la mise en vente, eh bien vous aidez l'éditeur à payer ses frais (correcteurs, graphistes, illustrateurs, impression).

Bref, c'est un concept où tout le monde trouve son compte!

(En plus, si vous commandez Le Chasseur et autres noirceurs, il devrait vous être livré en décembre, soit comme un cadeau de Noël à vous de vous! ;)

Pour plus de détails, c'est par ici : https://sixbrumes.com/prevente/

Oh, un mot sur la contrepartie "devenez un personnage de nouvelle" : ce sera un travail collaboratif entre la personne qui en fera l'achat et l'auteure (c'est-à-dire moi! lol!). L'acheteur pourra décider que j'utilise son nom ou son surnom, ainsi que son apparence ou l'apparence qu'il aurait toujours voulu avoir, de même que son caractère ou le caractère qu'il s'imagine.... bref, ce sera le moment de s'amuser! Ou encore il pourra offrir le tout à une autre personne. Le rôle de ce personnage sur mesure sera à déterminer, mais il ne s'agira pas d'un personnage muet entraperçu dans le fond d'une pièce, je vous le promets! (Ce ne sera pas non plus le rôle d'une victime de meurtre sanglant, alors inutile d'acheter la contrepartie afin de m'inciter à assassiner, sur papier, votre patron désagréable. N'ouvrons pas la porte aux poursuites, s'il-vous-plaît. Si vous voulez que j'assassine littérairement quelqu'un, vous payez-moi une bière et on en discutera discrètement! hihihihihi! ;) )

Teaser exclusif de la couverture :

Illustration par Talhi Briones

4 commentaires:

Prospéryne a dit…

Très bien Gen, au prochain lancement de Brins, je t'attends à la table dans le coin avec une bière fraîche! :P

Gen a dit…

@Prospéryne : Quand tu veux! hihihihi!

Alain a dit…

Bonne chance pour la pré-vente! En ce qui me conerne, le niveau d'excitation est pas mal élevé.

Gen a dit…

@Alain : C'est sûr, avec deux projets!