mercredi 1 mai 2019

Boréal 2019!

C'est le congrès Boréal en fin de semaine!

Ce sera un petit congrès relativement tranquille pour moi cette année. (Surtout si on compare avec l'an dernier, où je prenais part à l'organisation!!!).

Je participerai au maltraitement de texte (une activité hilarante où des participants doivent, à partir d'un extrait d'un mauvais livre, tenter d'écrire la suite la plus crédible possible, tandis que le public vote pour les suites proposées et essaie d'identifier la vraie).

J'animerai une table-ronde (sur la représentativité).

Je participerai à une autre table (sur la situation actuel de l'écriture et de la publication au Québec).

Et je serai juge pour le concours d'écriture sur place.

Je suis contente, parce que toute la programmation a l'air passionnante, alors j'aurais détesté ne pas pouvoir y assister!

Cela dit, les conversations de couloir (et autour des repas) restent toujours mes moments favoris des congrès! :)

Au plaisir de vous y voir! (Et de jaser! ;)

4 commentaires:

Prospéryne a dit…

On se jase demain! On va avoir le temps! :P

Gen a dit…

@Prospéryne : Deux heures, t'es sûre que ça suffira? Surtout qu'il faudra partager le temps de parole... :p (Et c'est après-demain! hihihihi!)

Prospéryne a dit…

Oh zut, après-demain, je crois que j'ai un peu trop hâte... ;)

T'as raison, deux, heures, ça risque d'être court. On remet ça dimanche? :P

Anonyme a dit…

(Ici Gen) @Prospéryne : Hihihi! J'ai hâte aussi! (mais il me faut la journée de demain pour me préparer!!!) Et oui, avec plaisir pour dimanche!