mercredi 16 mai 2018

Les paris sont ouverts

D'après vous, hier matin, si mon chum de six pieds deux pouces et deux cent livres s'est effondré dans mes bras comme une poupée de chiffon et a perdu conscience pour une bonne minute, est-ce que c'était à cause de :

A) l'influenza avec déshydratation sévère ou

B) mononucléose ou

C) autre?

Les paris sont ouverts!

Pour notre part, on devrait avoir la réponse jeudi en cours de journée...

(En clair : oui, hier matin, mon chum m'a fait une peur en s'évanouissant brusquement. Après une promenade en ambulance, une journée passée à l'hôpital et une batterie de test, la cause du malaise reste inexpliquée, mais il semble aller mieux. Y'a pas à dire, 2018, c'est pas notre année à date!)

5 commentaires:

Vincent a dit…

Du moment que ce n'est rien de grave, je vote pour A, B ou C sans problème...

Et c'est salement bizarre de se réveiller en se demandant où on est puis de réaliser qu'on est en train de regarder le plafond de la salle de bain. :S

Vincent a dit…

Oh, et grand grand grand merci de m'avoir attrapé. J'ose pas imaginer ce que ça aurait fait à mon crâne de taper directement sur le carrelage de la salle de bain. Une chance que tu étais là! XXXXXXX

Gen a dit…

@Vincent : Ben là, tu peux pas miser sur tous les choix! (Et de rien pour que ce qui est de t'avoir rattrapé! XXXXXXX)

Nomadesse a dit…

Ouf, effectivement, toute une peur! Par chance que vous étiez tous les deux! Donne-nous des nouvelles!

Gen a dit…

@Nomadesse : En effet, heureusement qu'on était là tous les deux!