mercredi 30 mai 2018

DVD à donner

Après la reconstruction et le réaménagement de mon salon, nous avons reclassé notre collection de DVD et nous nous sommes retrouvés avec quelques titres dont nous voulons nous départir.

Si jamais ça intéresse quelqu'un, m'écrire en privé... pis on s'arrangera pour la distribution!



En passant, je retourne à Vaudreuil demain pour une dernière journée d'animations (je avoir avoir rencontré tous les groupes de secondaire 2 de l'école... il y en avait 20 en tout!!!). Après ça, je serai de retour à mon horaire normal.

Ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir répondre à mes courriels non-urgent, mais qui commencent à le devenir après trois semaines d'attente! (Dont celui d'Isa! J'm'excuse Isa!)

2 commentaires:

Isabelle Lauzon a dit…

Hahaha! T’en fais pas, je sais que tu es super occupée! Moi même j’ai du retard à certaines places, mais bon, on ne peut pas tout faire en même temps! :)

Gen a dit…

@Isa : On peut pas? Mautadine! Ça explique bien des choses! :p