Cependant, fallait que je parle de la belle surprise que j'ai eue au salon du livre de Sherbrooke. Tandis que j'étais occupée
Hiiiiiiiiiiiiiiiii! J'étais tellement excitée! Mon éditrice m'avait mentionné qu'il y aurait une réimpression, mais c'était la première fois que je tenais dans mes mains l'un des nouveaux exemplaires. :)
Mine de rien, le premier tirage (avec le logo de Trampoline) ayant été fait à 2000 exemplaires, si on est rendus à réimprimer, ça veut dire qu'Hanaken fait tranquillement son petit bonhomme de chemin vers le statut de... best-seller. O.o
Quand même... C'est pas pire pour un premier roman! (Oui, là je me pète un peu, et même beaucoup, les bretelles, s'cusez, j'arrête, promis :p )
Pis best-seller ou pas, dans un monde où les romans ont une durée de vie d'à peu près un an, je suis vraiment heureuse de voir que mes petits samouraïs continuent à faire leur chemin, lentement, mais sûrement. :)
En passant, comme Isa le mentionne ce matin, le lancement officiel de "Écrire et publier au Québec" aura lieu ce samedi soir, à partir de 17h, à l'Amère à boire, 2049 rue St-Denis à Montréal. On lancera en même temps le dernier numéro de Brins d'éternité, on jasera, on prendra une bière, y'aura probablement une petite annonce me concernant et, parce que je suis pas difficile, je pourrai signer tant des "Écrire et publier" que des "Hanaken" si le cœur vous en dit! ;)
2 commentaires:
Fantastique!!!
@Nomadesse : J'espère juste que ça va continuer! :)
Enregistrer un commentaire