C'est vendredi!
Avez-vous survécu à notre méga-tempête de neige?
Notre garderie (commodément située à 3 minutes de voiture de chez nous) étant demeurée ouverte, Éliane a pu s'ébattre dans la neige avec ses amis pendant que, après une petite séance de pelletage qui a compté pour mon entraînement du jour, je restais bien au chaud chez moi à écrire.
Vive la vie de travailleuse autonome! hihihihi! ;)
Parlant de travail et d'écriture, deux projets auxquels j'ai collaboré seront bientôt en prévente aux Éditions des Six Brumes. Je vous en parlerai bientôt, mais en attendant, vous pouvez vous préparer à participer au concours du "Cirque des monstres". Le jeu consiste à identifier des auteurs à partir de photos tronquées et de surnoms.
Surveillez la page des Six Brumes pour plus de détails.
Et si vous avez un peu de temps en fin de semaine et que vous aimez les labyrinthes, mon chéri a rendu disponible un jeu d'évasion illustrant les possibilités de son outil de création de donjons virtuels. Pas de monstre à affronter, pas de manipulation difficile avec la souris et le clavier, il suffit de trouver son chemin dans des souterrains pour gagner la partie..
Ceux qui connaissent mon légendaire sens de l'orientation (hum...) se douteront que le beta-test auquel je me suis livrée m'a occupée pendant plusieurs heures... :p
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire