vendredi 6 mai 2016

L'enchanteresse remportera peut-être un prix

Youhou! :)

Ma nouvelle "L'enchanteresse portait des Levi's" est en nomination pour un Aurora-Boréal dans la catégorie "meilleure nouvelle" :) Et je suis en solide compagnie, la compétition sera féroce!

Merci à tous ceux qui ont voté!

On se revoit au congrès Boréal pour le dévoilement du gagnant. :)

4 commentaires:

Unknown a dit…

We meet again. (Rire diabolique)

Gen a dit…

Attention : tu ne t'en tireras pas toujours aussi bien... ;)

Luc Dagenais a dit…

Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir plus aimé cette nouvelle que "Les maisons d'Éternité" (ce qui ne lui enlève rien, tout de même). Félicitations!

Gen a dit…

@Luc : En effet, on dirait que tu n'es pas le seul! :) Ça me fait un petit velours en même temps : L'enchanteresse, je l'ai travaillée toute seule comme une grande (bon, avec un peu d'aide de mes habituels complices! ;) mais les Maisons d'Éternité sont le fruit d'un atelier! Comme quoi, à la longue, j'apprends. :D