mercredi 18 mai 2016

Boréal, préventes et autres nouvelles

En fin de semaine, je serai au congrès Boréal! :) Ce qui veut dire que là je travaille à préparer de la bouffe d'avance, faire du lavage et un peu de ménage, histoire que mon chum et ma puce passent une belle fin de semaine sans moi. :) (Et je croise les doigts pour que la puce ne tombe pas malade en mon absence, ce qu'elle a fait lors des deux derniers salons du livre!!!)

Pendant ce temps, la prévente annuelle des Six Brumes est lancée! Au moment où j'écris ceci, le premier objectif est pratiquement atteint. Je suppose qu'il le sera avant que le billet ne soit mis en ligne. Cela dit, comme les Six Brumes n'ont plus de distributeur officiel, profiter de la prévente est la manière la plus simple de vous procurer leurs livres. Ne vous gênez donc pas pour les aider : les récompenses si on atteint les objectifs facultatifs sont alléchantes! :) 

En plus, la prévente a un aspect ludique très original cette année. Trois duo d'écrivains-sorciers (les auteurs du recueil les "Murmurantes") se font compétition pour obtenir les faveurs des forces obscures. Si vous achetez le recueil, vous aurez le droit de voter pour votre duo préféré. Moi j'ai déjà le mien. Je vous en reparlerai d'ailleurs bientôt! :) 

Aucun commentaire: