mercredi 12 août 2015

Un livre pour ma puce!

Vous savez tous que...



Mais comme le 12 août se trouve à être également la fête de ma puce, devinez qui va recevoir des livres en cadeau aujourd'hui? ;)

Si vous pensez qu'elle a l'air tannante, je vous confirme que c'est déjà une joueuse de tours!

Je me demande si un jour elle va s'écoeurer de recevoir des bouquins pour sa fête et embusquer Patrice Cazeault dans un salon du livre pour lui dire "Heille, chose, t'aurais pas pu faire ton événement le 11 ou le 13?" ;)

Enfin, t'es correct, Pat, ça devrait lui prendre encore une couple d'années! ;)

12 commentaires:

Annie Bacon a dit…

C'est très drôle, une fille d'auteure née un 12 août!
J'en profite pour passer ma recommandation pour enfant de 1 an: Je suis terrible de Élise Gravel!

Gen a dit…

@Annie : Non seulement elle est née le 12 août, mais c'était la première édition de l'événement, alors maintenant, pu de danger que j'oublie on est rendus à combien de Douzou! lol! :)

Je note la recommandation! :) Je vais aller magasiner aujourd'hui.

Vincent a dit…

Bonne fête Éliane!!! :D (Y'a un papa un peu gaga ici!)

Une femme libre a dit…

Oh! Bon anniversaire petite lutine Éliane! Elle a l'étincelle dans l'oeil cette enfant-là!

Isabelle Lauzon a dit…

Bonne fête Éliane! :)

Gen a dit…

@Vincent : Je savais que tu serais content de voir une photo d'elle ce matin! ;)

@Femme libre : Merci de la part d'Éliane. Et oui, elle a l'oeil vif ma puce! :) Et l'esprit pas mal allumé aussi! :)

@Isa : Merci de sa part! ;)

Philippe-Aubert Côté a dit…

Est-ce qu'elle a fini par mâchouiller et briser le livre avec les cris d'animaux que je vous avais envoyé? ^!^ (Ou bien c'est le papa qui l'a caché au fond d'une poubelle, excédé d'entendre des cris d'animaux sans arrêt? :-p )

Gen a dit…

@Phil : C'est son livre préféré et ça fait un bout de temps qu'elle aime beaucoup peser elle-même sur les boutons! :) Pour nous épargner l'écoeurantite, on a acheté 3 autres livres dans le même genre et on alterne d'un soir à l'autre. Mais elle a vraiment un faible pour le lion. :)

Caro a dit…

Cuuuuuute! Bonne fête à la belle puce. :-)

Gen a dit…

@Caro : Merci pour elle! :)

Pat a dit…

Le jour où elle viendra me terrasser au salon du livre, je lui passerai le flambeau du 12 août! Bonne fête en retard, Éliane! ;)

Gen a dit…

@Pat : Bonne stratégie!;)