Novembre m'étant rentrée dedans avec toute sa grisaille et ses occupations, le blogue s'est empoussiéré! Mais je vais prendre quelques minutes pour vous donner des nouvelles en vrac...
Alors premièrement : mon roman policier a un titre! Il s'appellera "Le Mouroir des anges" et devrait paraître à l'automne prochain! Héhéhé!
... Ça veut par contre dire que là je devrais travailler activement au projet suivant (oh oh...)
Ce travail sera complexifié par le fait que j'ai désormais la garde de ma fille presque à temps plein. (Ouais, bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais disons que c'était pas le plan au départ...)
Et par le fait que je ne semble jamais arriver à passer à travers la slush pile de VLB Imaginaire. Je découvre une vérité méconnue de l'édition : recevoir et refuser des manuscrits inadéquats, c'est plus rapide qu'en recevoir des moyens-pas-pire ou des très bons, parce que ceux-là faut les lire au complet! lol! Heureusement, c'est fort agréable.
J'ai repris les ateliers en présentiel et les animations scolaires. Ça aussi, ça m'occupe.
Oh, j'ai pris le temps de me faire tirer le portrait, mes réseaux sociaux (et le blogue) ont donc changé de face! lol!
En parallèle de tout le reste, mon adorable traductrice et moi nous employons à trouver une maison pour un autre de mes textes en version anglaise.
Et c'est le Salon du Livre de Montréal en fin de semaine! Je ne serai pas en signature, évidemment, mais je vais certainement y passer faire un tour. Avec ma puce. Ça s'annonce épique! Si vous me croisez, n'hésitez pas à nous dire bonjour!
4 commentaires:
J'ai googlé "Where Angels Go to Die" et il y a seulement ceci, ce qui n'empêche pas de l'avoir comme titre, si jamais - https://www.youtube.com/watch?v=DnEQYuJ0Nnc - À écouter pendant que tu écris? ;-) Et puis"Where Angels Die" semble être une chanson metal aussi! https://www.youtube.com/watch?v=wSUo5MTNsps - mais aucun livre. : )
@Margaret : hihihi! Merci d'avoir commencé les recherches ;)
Des bonnes nouvelles et beaucoup d'occupations! Profites bien du salon!
On t'envoie plein d'énergie pour toutes ces occupations Gen!
Enregistrer un commentaire