mercredi 28 octobre 2020

Fractale citrouille 2020

 


Ah là là! Cette année bizarre me fait perdre la notion du temps! Et je cherchais partout mes citrouilles fractales, en oubliant que j'en suis désormais la gardienne!

C'est quoi cette histoire? L'explication longue est ici

L'explication courte est que vous avez 31 mots, pas un de pluspas un de moins pour nous faire rire, frissonner, grimacer, sur le thème de la peur, de l'étrange, de l'horreur... bref, c'est l'Halloween, amusez-vous! Et excusez mon retard! (Les commentaires de ce billet resteront ouverts jusqu'au 1er novembre.)

8 commentaires:

Gen a dit…

Un frisson d'horreur pure remonte l'échine de Pierre. Il regrette déjà son crime, son mouvement de colère impardonnable. Il est perdu, il le sait. En confinement, il a cassé sa webcam.

Annie Bacon a dit…

« Il faut bien l’évider » expliquait le père. Ses enfants plongèrent les mains. «Ouach! C’est Gélatineux! ». « Gardez-moi l’intérieur, demanda la mère-citrouille, ce soir, tarte aux cerveaux humains! ».

Éric Gauthier a dit…

Devant, ciel rouge sur asphalte cendré. La dernière pancarte disait ENFER 15, j’en jurerais. Voilà 12 km que j’espère une sortie. Rien à faire. La route file droit. Rien à faire.

Luc Dagenais a dit…

31/12/2020 23:59:57
31/12/2020 23:59:58
31/12/2020 23:59:59

Bon débarras maudite année de mer…

32/12/2020 00:00:01

NOOOOON!!!!!

Éric Gauthier a dit…

Il tourne le coin et se retrouve face au monstre. Sa silhouette hirsute, difforme, lupine mais bipède. Ses crocs désordonnés. Son haleine de carnivore. À moins de deux mètres de distance.

Claude Bolduc a dit…

«À quoi penses-tu si je te dis amour?»

«Seins.»

«Mariage?»

«Belle-mère.»

«Sexe?»

«Sperme.»

«Bébé?»

«Caca.»

«En plein l'homme que je cherchais!»

«Baisons!»

«Maudit cochon!»

«Mais je…»

Elle lui trancha la gorge.

Éric Gauthier a dit…

Dans le potager poussent des mains tendues, plus hautes et plus fortes chaque semaine. Étrange, mais il faut s’y faire: depuis la malédiction, ni plantes, ni bêtes… rien d’autre à manger.

Gen a dit…

Halloween confinée en famille. Dans les rues défilent citrouilles, fantômes et squelettes. Les décorations délaissées tentent d'apercevoir les enfants par les fenêtres des demeures. Elles ont faim de cris effrayés.