lundi 9 mars 2020

Passée et à venir

Alors, pour faire court, la semaine de relâche a eu l'air de ça :


Bricolage avec une amie, musée et écriture à la plume, beaucoup de jeux (et de dragons), pis une journée à faire, découper et décorer des biscuits.

Le verdict de la puce hier soir : les semaines de relâche, c'est trop génial! (Ouf! Au moins elle a eu du fun.)

Mon verdict : aïe, j'ai accompli zéro travail cette semaine! Ben trop crevée! L'été va être dur et non productif! O.o

Dans la semaine à venir, je m'en vais là :

Centre Culturel Pauline-Julien
Trois-Rivières 

On va discuter de l'écriture de nouvelles de genre et de nos parcours. Mathieu étant un gars fort sympathique qui ne manque pas de répartie, ça devrait être instructif et drôle!

À part ça...

Enfin!!!

Je vous laisse : je vais courir partout pour terminer des contrats et pour commencer à préparer un déménagement qui pourrait survenir... dans moins d'un mois! Bonne semaine!

Aucun commentaire: