lundi 3 avril 2017

Retour sur mes réflexions mode (2)

Héhéhé!

Mine de rien, depuis que je me suis intéressée un peu à la mode et au stylisme, on dirait que j'ai développé quelques trucs.

Il y a quelques semaines, j'avais des animations scolaires en matinée, puis, quatre heures plus tard, un cocktail et une séance de signature en soirée. Le tout dans une bibliothèque située à 30 minutes de chez moi.

J'avais donc deux options : rentrer chez moi pour un peu moins de 3 heures entre les deux blocs d'événements ou amener mon portable et écrire pendant 4 heures à la bibliothèque.

J'ai évidemment choisi la deuxième option.

Restait le problème des vêtements. Je ne voulais pas être habillée trop chic pour animer, ni être trop relaxe pour le cocktail.

La solution? Pour mon animation, je me suis fait un chignon, j'ai mis une robe noire, un legging noir et une grande veste militaire. Juste avant le cocktail, j'ai enlevé ma veste, défait mes cheveux, mis sur ma robe une ceinture style-obi-japonais (ma veste et elle ont échangé leur place dans mon sac) et... et deux filles qui m'avaient vues le matin même m'ont dit "Ah, t'es rentrée chez toi te changer finalement?"

Yeah! Dire que je voyageais léger auparavant, on dirait que mes valises vont encore rapetisser! :)

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Tout est dans l'organisation! Dis donc, tu as des journées chargées! Tu apprécies ou tu trouves ça dur?

Gen a dit…

Si c'était quotidien, ce serait dur, mais une fois de temps en temps, j'apprécie. :)