Samedi, je serai au Salon du livre de Québec pour signer des Hanaken de 11h à 13h et de 17h à 20h.
Si ça vous tente de me voir, c'est l'occasion de passer me faire un coucou.
Parce que ce sera mon dernier salon d'ici... un moment donné! ;)
J'ai plusieurs projets de romans en cours, mais rien d'achevé, rien de signé, donc aucune date de parution en vue. Je suppose que si tout va bien, l'un d'eux sortira fin 2017 ou alors en 2018. Je reprendrai alors la tournée des salons.
Il y a eu une époque où disparaître du circuit comme ça pendant un an ou deux m'aurait beaucoup angoissée.
Là j'ai surtout peur de m'ennuyer de la gang.
Mais je vais vous avouer que ça va grandement simplifier ma vie. Partir de la maison sans ma puce d'à peine un an, mettons que ça a demandé beaucoup d'organisation. Dans un an ou deux, ça devrait être pas mal plus simple de quitter la maison pour quelques jours.
Cela dit, j'suis contente d'avoir pris le temps de faire les salons cette année. Les répits-sans-bébé m'ont fait le plus grand bien. :)
Et je vais espérer que ça aura une influence positive sur le montant de mon chèque de droits d'auteur! ;)
2 commentaires:
Comme je publie tout en batch, puis que je semble avoir de longues interruptions (ce qui n'est pas le cas parce que j'écris et corrige pendant ce temps), ne pas être à un Salon du livre est assez régulier pour moi. Je n'ai jamais encore visité celui de Montréal...
C'est vraiment un énorme salon. Ça vaut la peine de le voir au moins une fois je crois. Mais y signer, c'est pas toujours joyeux (on se perd, on se sent tout seul, ça vend pas)... sauf pour les occasions que ça donne de rencontrer des amis! :)
Enregistrer un commentaire