Samedi, de 12h à 15h, vous pourrez me trouver au kiosque des Éditions du Phoenix, où je signerai mes Hanaken. Puis de 15h à 18h, je serai au stand des Six Brumes (où il risque d'y avoir foule!) pour Le Chasseur et 6 Chalet des Brumes.
Dimanche matin, je serai de retour au kiosque des Six Brumes, puis de 12h à 15h, je me déplacerai au kiosque des Éditions du Phoenix.
Ensuite, je vais reprendre la route avec Isa et rentrer voir ma puce!
D'ailleurs, parlant d'Isa, ce salon va être spécial pour nous deux. Depuis qu'on se connaît (ça fait quand même SEPT ans... pas pire pour une amitié qui a commencé virtuellement!) on se promettait de faire un salon ensemble (s'y rendre ensemble, partager la chambre, les repas, coordonner nos séances de signature pour se visiter un brin...).
Or, quand Isa a publié son premier roman, j'étais enceinte jusqu'aux yeux et plus vraiment en état de faire la tournée des salons. Récemment, Isa a publié un second roman... et là je me suis dit que, malgré la puce qui est encore plutôt prenante, je ne manquerais pas mon coup. Il nous a fallu quelques négociations (Rimouski c'était trop loin pour moi, Sherbrooke les dates adonnaient pas, Gatineau non plus...), mais on s'est finalement arrangées pour se rendre ensemble à Trois-Rivières.
Donc ne vous étonnez pas si, en fin de semaine, vous croisez deux jeunes femmes qui n'arrêtent pas de papoter et de rigoler. Ce sera Isa et moi, qui profitons à fond de notre fin de semaine et savourons la réalisation de notre rêve.
Isa, chère plume-soeur, on a réussi : on est toutes les deux des auteurs maintenant! :)
5 commentaires:
Bon salon les filles!!
Wow, ce billet vient me toucher droit dans les sentiments! (snif!) :D
C'est vrai ma chère : ça y est, on va le faire, ce salon du livre ensemble!!! Fallait juste être patientes... ;)
@Caro : Merci! :)
@Isa : J'ai eu un peu le moton en l'écrivant moi aussi! :) Et tout vient à point à qui sait attendre! ;)
Bon Salon à vous deux!
@Luc : Merci mon cher! Éventuellement, faudra en faire un en ta compagnie! :)
Enregistrer un commentaire