Je sais pas si vous avez lu cet article. (Si c'est pas fait, prenez une minute, c'est pas long...)
Maintenant, essayez d'imaginer la réunion de politiciens et hauts fonctionnaires américains qui a donné lieu à la réponse citée : "Il n'entre pas dans la politique de cette administration de détruire des planètes".
Non seulement ils ont dû avoir de la misère à garder leur sérieux, mais je me demande si l'ironie de la situation leur a échappée (parce qu'ils sont bien partis pour détruire cette planète-ci... ah mais ils ont mis "planètes" au pluriel, alors ils ne mentent peut-être pas...).
Oh et pour tous les écrivains de SF, l'analyse "sérieuse" de l'utilité d'une éventuelle Étoile de la Mort est à conserver! ;)
6 commentaires:
Ouais, pas mal rigolo! Moi, c'est le chiffre de 30 000 personnes ayant signé la pétition qui me consterne. Wow, il y en a qui prennent un ti-peu la fiction pour de la réalité, j'pense... ;)
(30 000 personnes qui y croient assez pour signer ladite pétition... Wow!)
Et en passant, je suis bien contente de moi : première à commenter ce matin, yé! (l'un des nombreux avantages d'une journée de congé spéciale en semaine!)
@Isa : Faut voir le bon côté des choses : ça fait 30 000 personnes qui lisent définitivement trop de SF et qui peuvent donc faire vivre des écrivains! :p
Pis oui, c'est le fun les journées de congé en semaine... ;p Baveuse? Moi?!? Voyons donc! ;)
Ouais, ça sent la fille qui se revenge pour toutes ces années où j'ai eu mon lundi de congé, tandis qu'elle, elle devait se lever pour aller au boulot... ;)
Nah, je ferais pas ça voyons! ;) (mais maintenant que t'en parle... ;)
lolol OK, je l'ai bien mérité... ;)
Enregistrer un commentaire