jeudi 8 mai 2014

Encore un rendez-vous médical!

Franchement, cette semaine j'ai l'impression que je passe ma vie dans le système de santé!

Rendez-vous de routine chez le gynéco, rendez-vous à l'hôpital pour un vaccin et, ce matin, rendez-vous au CLSC pour vérifier si je ferais pas du diabète.

Y'a rien d'inquiétant, rien de dangereux... mais maudit que ça bouffe du temps!

Bref, vous aurez un billet plus conséquent demain! :p 

5 commentaires:

Prospéryne a dit…

J'espère que tu te traînes de bons livres pour les salles d'attente...

Hélène a dit…

Ah! Ça me rappelle trop de souvenirs. J'avais énormément de suivis médicaux, et parfois même les infirmières m'ont oubliée dans un coin, parce que je n'étais pas "standard"! Meilleure chance à toi.

Gen a dit…

@Prospéryne : Je ne pars jamais sans, minimum, 2 heures de lecture sous la main!

@Hélène : Ouf, au moins je me sauve de ça : mis à part les aventures pour l'échographie cardiaque (ah et la première échographie à 8 semaine pour s'assurer que je faisais pas une autre grossesse ectopique), à date tout est standard.

Claude Lamarche a dit…

C'est pour les salles d'attente que je me suis procurée une liseuse... moins encombrante que les livres.
Quoique quand tu auras bébé, tu auras un énorme sac rempli de tout-ce-qu'il-faut-pour-bébé!
Bon, j'anticipe.
Tu peux même écrire dans ces salles, si tu choisis un fauteuil un peu isolé.

Gen a dit…

@ClaudeL : Pour écrire, il me faut un ordinateur, alors dans les salles d'attente (où on peut être appelé à tout moment) non merci.

Et oui, avec bébé, j'aurai déjà un gros sac à traîner, alors un livre de plus ou de moins... ;) (de toute façon, j'ai une prédilection pour les formats poches parce qu'ils entrent dans mon sac à main)