Au début de la semaine passée, alors que je venais tout juste de me débarrasser de mon pénible rhume, mon chum se lève un matin, congestionné, tousse à quelques reprises, se mouche avec bruit et revient péniblement se coucher.
Lui - Ze suis balaaade!
Moi - Ben oui, je vois ça.
Lui - C'est à cause du changebent d'heure.
Moi - Euh... Comment ça?
Lui - C'est cobbe dans les zeux bidéos. On a reculé l'heure, alors les bicrobes borts sont rebenus à la vie et ils m'ont attaqué!
Moi - Hum... Tu veux-tu deux Advils décongestionnants?
Lui- Abec un berre d'eau siteplaît.
Des fois, ça sert à rien de le contrarier... Surtout si on haït pas son explication sur les effets possible d'un changement d'heure! ;)
8 commentaires:
Si c'est pas de l'amour ça! Trouver son homme cute même quand il a le rhume. ;o) Elle va être bien cette bébé-là avec des parents qui s'aiment de même. ( je suis devenue incapable de ne pas mentionner le bébé moi non plus, une maladie qui s'attrappe, ça a l'air!)
@Femme libre : Ben oui, il est mignon même avec le rhume. Un peu grognon (quand il est malade et bien réveillé, il voit tout en noir), mais mignon pareil! ;)
(Bon, après le rhume, là c'est la saison de la fièvre du bébé! ;)
J'imagine que je n'ai jamais eu de vraie «grippe d'homme» car, jusqu'ici, j'ai toujours été capable d'aller chercher les Advils et le verre d'eau moi-même. :0/
J'espère que c'étaient des Advils sans gluten? :o)
@Daniel : Il n'y a aucun lien entre la capacité d'un gars à aller chercher ses médicaments et la propension d'une blonde à gâter son chum sous prétexte qu'il est malade! ;) (cela dit, il me le rend bien quand c'est moi qui file pas! ;)
Bah, j'ai bien compris, va.
Tu vas passer les dix prochaines années au service d'un bébé, alors tu te pratiques... ;O)
@Daniel : Lolol! ;) T'es juste jaloux! :p Hihihihi! ;)
au moins, tu peux en faire un billet de blogue, avec bébé, ca va ressembler à:
-- ouiiiiiiiinnnnnnnnnn
-- j'arrive
fin
(et l'autre billet que tu n'as pas posté est apparu dans mon feed rss, pis y'était ben drôle itoo)
@idmuse : Lol! Ouais, ça risque de réduire le rythme du blogue. Pour l'autre billet, c'était le brouillon de la scène de bureau de demain. Il était pas supposé être mis en ligne, mais j'me suis emmêlé les pinceaux (échapper une brocheuse sur son clavier peut avoir des drôles d'effets quand ça tombe sur les touches de fonction!!!)
Enregistrer un commentaire