On est dans un petit magasin de sport qui comporte une bonne section d'équipements d'arts martiaux, en train de se magasiner des bandes de boxe. Par hasard, je passe à côté d'un présentoir de vêtements d'entraînement d'une griffe très à la mode. Ils sont évidemment hors de prix, mais je ne peux pas m'empêcher de tâter le tissu d'un chandail. L'étoffe est vraiment souple et légère sous mes doigts.
Moi, à mon chum - Wow, faudrait quand même que je m'en paies un comme ça un moment donné, j'suis sûre que ça serait super confortable en-dessous de mon gi de jiu-jitsu.
Mon chum - Ah non, c'est cher ces chandails là, pis ça rend gros!
Moi - Hein?!?
C'est alors que mon chum pointe du menton un autre client du magasin, le seul à être vêtu d'un de ces vêtements griffé. Il arbore une respectable bedaine de bière, contenance minimale d'un galon, soigneusement moulée dans l'étoffe high tech, ultra-extensible, anti-irritation, haute ventilation. Et il se magasine un matelas gonflable avec porte-gobelet pour flotter gentiment sur une piscine.
J'ai renoncé à la folle dépense. D'un coup que... ;)
7 commentaires:
LOL!!!!
J'entends souvent dire ça au sujet de la salade aussi.
@Prospéryne : En plus, le chandail avait une couleur assez voyante merci! lol! ;)
@Pat : Oui, pour la salade, tout le monde le sait que ça rend gros! ;p
Pwahahahaha!!!
En tout cas, ton chum a trouvé un excellent moyen de détourner ton attention et d'économiser des sous à Noël! ;)
@Isa : Ah, c'était ça son plan tu crois? Le vilain! ;)
Fais-moi confiance, ça fait plus longtemps que toi que je suis en couple... Sont tous pareils! LOLOL
Heu, si Vincent voit ça, je vais me faire amocher solide lors de notre prochaine rencontre... Je devrais faire attention... ;P
@Isa : Mais non, t'inquiète pas. Il est plutôt du genre à prendre des photos compromettantes de toi faisant la folle pendant un Boréal, puis de menacer de les montrer à tout le monde si tu oses le calomnier à nouveau! ;p
Enregistrer un commentaire